Epimedium turc

Voici les bagues solitaires 1-20 sur 83

Promo!
2,000.00
Promo!
Promo!
Promo!
Promo!
Promo!
1,666.00
Promo!
2,667.00

Mesir Macunu (pâte de miel turque) est un bonbon traditionnel turc qui a des effets thérapeutiques. La pâte de mesir a d'abord été produite comme médicament pendant la période ottomane, mais est devenue plus tard une partie importante des festivités locales dans la ville de Manisa. Les versions précédentes de Mesir Macunu n'étaient pas sucrées, mais plutôt épicées.

Les traditions des siècles, les bienfaits des épices que l'on retrouve dans chaque pâte pâtissière profonde pour le corps humain. Le miel turc avec Epimedium est un autre type de pâte Mesir.

Miel turc avec Epimedium (avec un autre nom: horny goat weed) est un produit 100% naturel à base de dons naturels qui offrent des résultats similaires à ceux des médicaments chimiques sans stress ni effets secondaires.

L'ingrédient principal de ce produit est l'épimédium.

C'est une croyance que l'herbe qui équilibre le Yin et le Yang.

Pour des raisons évidentes, l'épimède a été nommé «Horny Goat Weed», car il stimule la fonction érectile des hommes et augmente le flux sanguin vers les tissus vaginaux des femmes. Cette herbe est cultivée comme aphrodisiaque dans de nombreuses régions d'Asie et d'Europe. Son effet a été découvert quand on a vu qu'il y avait un changement dans l'activité sexuelle des chèvres qui broutaient ses feuilles.

Epimedium est utilisé non seulement comme aphrodisiaque mais aussi comme médicament de premier choix pour vaincre la dysfonction érectile et la frigidité chez les deux sexes.

Chez les hommes, en plus de la dysfonction érectile (impuissance masculine), il est administré pour augmenter le sperme et le remplissage sexuel, tandis que pour les femmes, il est administré également pour lutter contre le stress survenant après la période menstruelle.

Les nouvelles recherches ont montré que la substance active de l'épimédium améliore le flux sanguin dans les organes génitaux et la capacité érectile en se liant à l'enzyme SHGB.
Il renforce les organismes affaiblis et augmente le nombre de spermatozoïdes chez les hommes et la satisfaction sexuelle chez les femmes.

Avec du miel de fleurs turc pur dans ses composants, la pâte Epimedium est un produit qui combine l'épimédium avec d'autres aphrodisiaques miraculeux, tels que la gelée royale, le pollen, le gingembre, trois types différents de ginseng, la maca, la cannelle et la vanille, et de nombreux autres ingrédients.

La pâte Epimedium turque est formulée pour que tous vivent leur vie sexuelle plus énergique et riche. En même temps, c'est un complément botanique sûr qui peut être utilisé de manière significative en cas de dysfonctionnement de l'érection et d'éjaculation précoce. Chaque composant d'Epimedium Honey est utilisé lui-même comme un produit aphrodisiaque, et tous ces composants ont des certificats d'analyse de qualité.

Ingrédients

Le miel d'épimédium turc est généralement un mélange de miel de fleurs, de sirop de glucose, de mélasse de mûrier, de pollen, d'épimède (0.79%), de caroube, d'avoine, de gingembre, de galanga, de cannelle, de maca, de ginseng américain, d'ortie, de ginseng de Sibérie, de ginko biloba, de ginseng rouge , Citrouille, chardon de fer, plante de cola, arôme identique à la nature (vanille), gelée royale.

Turkish Epimedium

Showing 1–20 of 70 results

Sale!
80.09
Sale!
Out of stock
Sale!
84.54

Mesir Macunu (Turkish honey paste) is a traditional Turkish sweet that has therapeutic effects. Mesir paste was first produced as a medicine during the Ottoman period, but later became an important part of local festivities in the city of Manisa. Earlier versions of Mesir Macunu were not sweet, but rather spicy in flavor.

The traditions of the centuries, the benefits of the spices found in every deep-seated pastry paste for the human body. Turkish Honey with Epimedium is a different kind of Mesir paste.

Turkish Honey with Epimedium (with another name: horny goat weed) is a 100% natural product based on natural gifts that offer results similar to those of the chemical drugs without any stress or side effects.

The main ingredient of this product is epimedium.

It’s a belief that the herb that balances the Yin and Yang.

For obvious reasons, the epimedium was named the “Horny Goat Weed”, as it stimulates the erectile function of men and increases blood flow to the vaginal tissues of women. This herb is grown as an aphrodisiac in many parts of Asia and Europe. Its effect was found out when it was seen that there was a change in the sexual activity of the goats that were grazing its leaves.

Epimedium is used not only as an aphrodisiac but also as a prime drug to defeat erectile dysfunction and frigidity in both sexes.

In males, in addition to erectile dysfunction (male impotence), it is given to increase the sperm and the sexual fill, while for women it is administrated also to combat stress occurring after the menstrual period.

The new researches have shown that the active substance of epimedium improves the blood flow in the genital and the erectile ability by binding the enzyme SHGB.
It strengthens the weakened organisms and increases the sperm count in men and the sexual satisfaction in women.

With pure Turkish flowers honey in its components, the Epimedium paste is a product that combines epimedium with other miraculous aphrodisiacs, such as royal jelly, pollen, ginger, three different types of ginseng, the maca, cinnamon and vanilla, and many other ingredients.

Turkish Epimedium paste is formulated for all to live his/her sexual life more energetic and rich. At the same time, it is a safe botanic supplement that can be used significantly in cases of erection dysfunction and premature ejaculation. Each component of Epimedium Honey is used its self as an aphrodisiac product, and all of those components have quality analysis certificates.

Ingredients

Turkish epimedium honey is generally a mixture of Flowers Honey, Glucose Syrup, Mulberry Molasses, Pollen, Epimedium (0.79%), Carob, Oats, Ginger, Galangal, Cinnamon, Maca, American Ginseng, Nettle, Siberian Ginseng, Ginko Biloba, Red Ginseng, Pumpkin, Iron Thistle, Cola Plant, Nature Identical Aroma (Vanilla), Royal Jelly.